Déclaration de Paris (France) de Me Jean-Paul Moumbembé, Avocat au Barreau National du Gabon… Moi, Me Jean-Paul Moumbembé, Avocat au Barreau National du Gabon, déclare depuis Paris (France), ce vendredi 1er septembre 2023 à minuit, ceci :
“Déjà en août 2009, avant la mort du vieux Omar Bongo Ondimba et par ricochet, juste avant l’ascension politique de M. Ali Bongo Ondimba au sommet du Pouvoir Exécutif gabonais, Moi, fils du Gabon maternel, sans être franc-maçon et non plus rosucricien, avais partagé à la Terre tout entière, notamment à certaines hautes personnalités gabonaise de l’époque, telle que Mme le Président de la Cour Constitutionnelle, les Révélations sacrées et “au-delaïques”, étant des “divins Messages-Paraboles” que j’avais reçus par voie onirique et qui aujourd’hui sont vraiment d’actualité. D’ailleurs, ils sont tous contenus dans mes six (6) Livres publiés en France et en Suisse ; tous étant liés à ce que le Gabon, mon pays maternel et natal, vit présentement. Oui… J’avais dit et écrit en 2009, à peu près, ceci :
“Le vieux Baobab, Omar Bongo Ondimba, s’en ira dans l’Au-delà et du coup, son fils aîné prendra sa place royale. Par la suite, ce dernier sera contesté par son propre Sang sacré, sans aucune effusion de Sang populaire innocent. Les militaires via un coup d’État non sanglant le délogeront de là”… Cette Prophétie divine fut libérée par Moi en 2009. La vidéo physique de ma déclaration publique de l’époque se trouve dans les archives de la RTG Chaîne 2 (Télé Gabon). C’était au cours de l’émission célèbre intitulée : “C’est déjà le Week-end” animée par deux (2) jeunes Gabonais encore vivants aujourd’hui. Quatorze (14) ans s’étant écoulés… C’est certes lointain pour les non Initiés mais les faits annoncés par Moi en 2009 sont évidemment là devant nos yeux et nos oreilles. Que faut-il faire à partir de cette pensée mienne partagée aujourd’hui à tous ? L’Homme a toujours voulu faire ce qu’il veut parce qu’il se dit être à la fois Sybil Us (qu’il appelle “Satan” ) et TELUM (qu’il nomme “Dieu”).
Je dis et écris en simple Rêveur vivant sorti des Ténèbres pour la Lumière qui éclaire tout le monde afin que la Vérité devenue absolue et qui s’impose à chacun de Nous tous, se sache ! Je me lève très tôt comme à l’accoutumée, en solitaire, pour écrire et dire que l’enfantement de la 3ième République Gabonaise se fait maintenant et se fera tant dans la Joie que dans la Douleur. Et Seuls TELUM (Dieu) et Sybil Us (Satan) ont la maîtrise et le contrôle de la situation socio-politico-financière de notre République. J’ai prophétisé hier, il y’a de cela déjà quatorze (14) ans… Aujourd’hui, j’ose faire autant humblement en rappelant que c’est le même Peuple Juif qui a soutenu Jésus Christ et n’a point hésité de le mettre sur une croix en bois en vue de voir s’accomplir les saintes écritures, notamment celles liées à la sainte Résurrection Rédemptionnelle du Sauveur de l’Humanité pécheresse. Aujourd’hui, le sang gabonais n’a pas coulé mais il se pourrait qu’il coule à flots demain pour mener à bien la déconstruction de la mentalité actuelle de l’Homme gabonais en vue d’une nouvelle République plus proche de la volonté populaire. Rêve difficile à réaliser ! Cependant tout reste possible non pas seulement dans et par les Prières chrétiennes, musulmanes, traditionnelles, etc… mais aussi de par la volonté concrête de tout chacun car ce sont les cinq (5) d’une main qui lave l’Homme. Il est donc réellement temps d’offrir à nos ancêtres sept cent soixante dix sept (777) sacrifices non humains, 24h sur 24, pour soulager les affamés, les assoiffés, les aveugles, les muets, les sourds, les infirmes, les vieillards, etc. sans tenir compte de la couleur de leur peau, de leurs race et langue (surtout la vernaculaire).
En simple Visionnaire sorti des Ténèbres pour la Lumière, de la nuit au jour, je compte donc sur la Foi en soi-même de tout un chacun afin que l’inhumanité s’éloigne des entrailles de chacun de nos braves différents dirigeants épris d’amour, de bonté et de pardon !
Le Gabon et ses habitants sont un seul et unique même peuple uni dans la concorde et la fraternité ! Que chacun soit alors béni de nos dieux ancestraux !
Ainsi soit-il ! Me Jean-Paul Moumbembé, Avocat au Barreau National du Gabon.